Perte de Mémoire, Déclin Cognitif et Alzheimer...Enfin de l'Espoir

CONTACTEZ-NOUS

Renseignez-vous auprès de notre personnel afin de savoir si ce programme pourrait s’adresser à vous.

3 façons de nous rejoindre :

 

Patricia Spaans, coach santé certifiée dans le Protocole Bredesen™

1- Téléphone : 514-224-9404
2- Courriel : patricia@famillesaine.com
3- Réservez une courte rencontre d’information téléphonique : Cliquez ici pour prendre Rendez Vous

Près de 750 000 Canadiens sont touchés par l’Alzheimer et d’autres maladies cognitives. 3 canadien(ne)s sur 4 connaissent une personne atteinte de maladies cognitives.

D’ici 15 ans, 1.4 million de canadiens en seront atteintes.

Les femmes représentent 72% des personnes atteintes.
(source: Société Alzheimer du Québec).

SAVIEZ-VOUS QU’IL EXISTE DES OPTIONS?

« La maladie d’Alzheimer peut être évitée et, dans de nombreux cas, le déclin cognitif qui est associé peut être inversé. »
Dr. Dale Bredesen, neurologue et chercheur, Université de Californie

COMMENT ?

En agissant sur les 8 facteurs du Protocole Bredesen™

Le Dr. Bredesen a mis au point un programme global permettant à de nombreux malades souffrant d’Alzheimer et de déficit cognitif d’améliorer leur capacité à se souvenir, à penser et à mener de nouveau une vie normale.

UNE AVANCÉE SPECTACULAIRE

 

Saviez-vous qu’il existe une nouvelle approche éprouvée pour les personnes atteintes de la maladie d’Alzheimer, élaborée par le Dr. Bredesen, neurologue et chercheur de renom de l’université de Californie.

« En ciblant un à un les multiples facteurs responsables de la maladie et en intervenant sur l’alimentation, le statut hormonal, l’inflammation, les toxiques, l’activité physique… ReCODE donne des résultats impressionnants. Sur les 10 premiers patients du Dr. Bredesen ayant suivi pendant quelques mois le protocole ReCODE, 9 ont connu des améliorations significatives voir spectaculaires. L’étude est parue en 2016 dans Aging1.

Depuis, ReCODE des centaines de patients en ont bénéficié : plus de la moitié n’ont plus aucun symptôme. Destiné aux patients déjà aux prises avec la maladie d’Alzheimer, aux patients pré-Alzheimer et aux personnes ayant un risque élevé de développer la maladie, ce livre donne toutes les clefs pour inverser le déclin cognitif. »1 1. La fin d’Alzheimer, Le premier programme qui prévient et inverse le déclin cognitif par le Dr Dale Bredesen

Depuis la parution du livre, une nouvelle étude sur 100 personnes atteintes de la maladie d’Alzheimer ou pré-Alzheimer a été publiée. Ces patients ont suivi le Protocole Bredesen™ et le Programme ReCODE™ : une amélioration documentée et quantifiée de la cognition a été constatée. Depuis 2012, des milliers de patients ont suivi ce protocole.

Pour en savoir plus sur l’étude : Cliquez ici

1 Pour en savoir plus sur la science du Protocole Bredesen™ et le programme ReCODE™ : www.ahnphealth.com/science.html

Qui est le Dr. Bredesen ?

 

Auteur du best-seller du New York times “La fin d’Alzheimer, le premier programme qui prévient et inverse le déclin cognitif.

Le Dr. Bredesen a obtenu son doctorat en médecine à l’Université Duke en Caroline du Nord. Il a notamment travaillé dans le laboratoire du prix Nobel Stanley Prusiner, avant d’occuper des fonctions professorales à UCSF, UCLA et l’Université de Californie.

Il a dirigé le programme de recherche sur le vieillissement de l’Institut Burnham avant de fonder l’institut Buck, dédié au vieillissement.

À PROPOS DE L’ÉQUIPE SPÉCIALISÉE DANS LE Protocole Bredesen™

Le Protocole Bredesen™ and Programme ReCODE™ implique des changements importants dans le mode de vie, ce qui peut représenter son lot de défis pour plusieurs d’entre nous.

Pour cette raison, notre approche a été conçue afin de vous offrir tout le support et l’accompagnement nécessaire afin d’intégrer ces changements une étape à la fois.

Être entouré d’une équipe de professionnels qualifiés peut faire la différence entre essayer pour quelques semaines et mettre en place des changements durables d’habitudes de vie.

Le Protocole Bredesen™ est offert en collaboration avec une équipe médicale qualifiée et spécialisée afin d’améliorer leur capacité cognitive et fonctionnelle ainsi que leur qualité de vie au quotidien.

Afin de savoir si le programme Bredesen pourrait s’adresser à vous et vos proches, veuillez nous contacter par téléphone au (514) 224-9404

Patricia Spaans a été la première coach au Québec à devenir Praticien Certifié dans le Protocole Bredesen™ et Programme ReCODE™, un programme avant-gardiste et prometteur.

Elle est certifiée Maître Coach et Coach transformationnelle par la Health Coach Institute (HCI) aux États-Unis, reconnue par la Fédération Internationale des Coachs (ICF) et par l’Association canadienne de nutritive intégrative.

Dans l’intérêt d’élargir continuellement ses connaissances, Patricia a également complété un Diplôme en naturopathie (formation de 1900 heures) et elle est certifiée par l’Association Internationale de Naturopathie Hygionomiste.

Elle a récemment complété la formation “Reversing Cognitive Decline Advanced Clinical Training” ainsi que « Reversing Cognitive Decline for Coaches » à l’IFM (Institute for Functional Medecine) et elle est maintenant praticien certifié dans le Protocole Bredesen™ et Programme ReCODE™.

LE COACHING « la clé du succès » selon le Dr. Bredesen

“… ce que nous sommes en train de découvrir, c’est que la personne la plus importante dans l’accompagnement des différentes personnes avec le déclin cognitif, le rôle le plus important est en fait joué par le coach santé. Le coach santé est présent avec la personne plus souvent que le médecin, interagit au quotidien avec le patient et sa famille, ce qui permet de comprendre ce qu’il faut pour changer durablement leur mode de vie, pour adopter les bonnes habitudes de vie au cœur du Protocole…”

 

Programme de Coaching ReCODE™ offert par Patricia Spaans de Famille Saine – durée 6 mois

Ce programme est destiné aux gens en déclin cognitif et leurs aidants naturels qui souhaitent intégrer le Protocole Bredesen™ dans leur quotidien.

Le programme de coaching personnalisé, selon vos résultats d’évaluation, vous guidera sur tous les aspects du Protocole : quels aliments choisir, les suppléments à privilégier, la réduction du stress, l’optimisation du sommeil, le jeûne et la détoxification et les autres éléments clés du Protocole.

Nous vous guiderons étape par étape sur quels éléments prioriser et comment les intégrer dans votre quotidien avec simplicité.

LA DÉMARCHE :

• Nous travaillons avec des clients francophones de différents pays.

• Le programme est offert à distance (via des rencontres virtuelles – Aucun déplacement nécessaire) ou en personne à nos cliniques de Brossard, St-Bruno et Bromont au Québec.

ÉTAPE 1

Inscription au Protocole Bredesen / programme ReCODE™

• Présentation du Protocole

• Collecte d’informations

• Ouverture du dossier auprès de l’équipe du Dr. Bredesen et inscription officielle au programme ReCODE™

ÉTAPE 2

Prélèvements sanguins et évaluations

• Coordination des prélèvements dans votre région et votre pays avec votre médecin ou avec le médecin spécialisé dans le Protocole Bredesen™ dans l’une de nos cliniques (Brossard, St-Bruno ou Bromont)

ÉTAPE 3

Remise et explication du rapport officiel « ReCODE™ »

• Remettre le rapport « ReCODE™» officiel produit par le bureau du Dr. Bredesen

• Rencontre avec l’équipe médicale spécialisée avec les résultats en main

• Établir avec la coach les prochaines étapes du programme de coaching du Protocole Bredesen™

ÉTAPE 4.1

Programme de Coaching en 6 mois Le Protocol Bredesen™ étape par étape :

Apprenez à intégrer les différents volets du Protocole Bredesen™ à votre quotidien – programme offert à distance sous forme de rencontre virtuelle.

Le programme comprend :

• Une rencontre de groupe par semaine afin de vous soutenir, répondre à vos questions et s’assurer le maintien en continue dans le quotidien de la mise en place du protocole

• Vidéo en ligne et documents complémentaires

• 1 entraînement physique par semaine réalisé par un entraîneur certifié et répondant aux critères du Protocole Bredesen™

• 3 rencontres de coaching individuelles

• Support au quotidien par courriel

N.B. Selon le Dr. Bredesen, les participants ayant le plus de succès sont ceux qui obtiennent ce soutien d’un Coach tout au long du processus, durant au moins 6 mois.

ÉTAPE 4.2

Suivi médical (en parallèle au programme de coaching)

Des rencontres avec le médecin ou l’infirmière seront planifiées selon les besoins du client.

La réussite de ce programme est directement liée à l’effort de chacun et à l’intégration des changements au quotidien.

Le participant, l’équipe médicale, la Coach et les aidants naturels ont tous leurs rôles à jouer dans le succès.

CONTACTEZ-NOUS

Renseignez-vous auprès de notre personnel afin de savoir si ce programme pourrait s’adresser à vous.

3 façons de nous rejoindre :

 

Patricia Spaans, coach santé certifiée dans le Protocole Bredesen™

1- Téléphone : 514-224-9404
2- Courriel : patricia@famillesaine.com
3- Réservez une courte rencontre d’information téléphonique : Cliquez ici pour prendre Rendez Vous

Copyright © Patricia Spaans  – Tous Droits Réservés